• 2024 semaine 35

    2024 semaine 35

    bonjour et bienvenue

    2024 semaine 35

    réalisation d'une poubelle à fils

    2024 semaine 35

    fini la peinture de mes geishas :) 

    2024 semaine 35

    terminés aussi mes jolis nichoirs reçus en cadeau, plus qu'à les suspendre 

    2024 semaine 35

    un petit ange au crochet cette, semaine, plus une petite poupée en cours

    2024 semaine 35

    quand il n'y en a plus, il y en a encore !! :) .........

    2024 semaine 35

    belle avancée de ma petite Chloé sur son 1er ouvrage au point compté

    2024 semaine 35

    avancée de la semaine sur ma cour d'école !!

    2024 semaine 35

    que 12 bonnets ce mois ci , le jardin a généré pas mal d'occupation :) 

    2024 semaine 35

    belle reprise de mes boutures mises en coupes

    2024 semaine 35

    2024 semaine 35

    belle semaine à chacun d'entre vous 

     


  • Commentaires

    1
    mirabelle
    Dimanche 1er Septembre à 21:43

    bravo pour les conserves 

    felicitations à Chloé

    bisous 

    2
    MHD
    Dimanche 1er Septembre à 21:54

    Bravo pour toutes ces réalisations 

    Bisous

    3
    Lise
    Dimanche 1er Septembre à 23:20
    Lise
    Que de bonnes choses à déguster pour l’hiver avec toutes tes conserves. Ton petit ange est magnifique, bravo! As-tu terminé avec les récoltes? Bisous à vous deux!
      • Lundi 2 Septembre à 10:06

        merci mon amie trop loin ,

        je ne pense pas que ça soit fini , j'ia encore un plein frigo de tomates,

        et j'ai cru en apercevoir au jardin !!

        sans compter les butternuts qui arrivent !! 

        je t'envoie une photo !! :) 

        gros bisous à tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :