• semaine 8

    en mode ménage de printemps et jardinage :)

    fin du chantier le long du mur

    semaine 8

    semaine 8

    nettoyage de la jardinière de la maison de l'eau

    semaine 8

    préparation des pots de la sono, reste le tonneau à nettoyer et replanter

    semaine 8

    taille des chèvrefeuilles et des rosiers devenus beaucoup trop exubérants

    semaine 8

    semaine 8

    semaine 8

    semaine 8

    semaine 8

    pause rafraichissement puis repas sur la terrasse au soleil

    semaine 8

    semaine 8

    février neigeux, Eté avantageux

    bon là ! c'est raté pour 2019 !

    semaine 8

    merci de votre visite

     

     


  • Commentaires

    1
    jocelyne
    Samedi 23 Février 2019 à 19:27

    toujours en action tous les deux le jardin va être magnifique pour le printemps gros bisous à vous deux jo

      • Samedi 23 Février 2019 à 19:45

        oui j'ia eu bien de la chance d'avoir du beau temps pour ma semaine de congés, ça a fait avancer le schimlblick yes

        bisous à vous deux

         

    2
    Lise
    Samedi 23 Février 2019 à 20:46
    Vraiment très beau votre domaine! Dire qu’ici la congère devant la maison est presque aussi haute que la maison
      • Samedi 23 Février 2019 à 20:51

        j'imagine que vous en avez ras le bol , par contre si tu peux m'en envoyer un gros tas ça manque déjà d'eau à mon goût ; je dois déjà arroser un p'tit peu mes boutures , bisous à vous deux du fond de la vallée,

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :