• semaine 7

    soleil printanier ces jours ci 

    semaine 7

    fini une bonne partie de mes projets décos de jardin

    semaine 7

    début de l'installation

    semaine 7

    fini le manteau de ma poupée

    semaine 7

    les 1er crocus ont pointé leur corolles

    semaine 7

    semaine 7

    les cadeaux de mes cousines et mes cousins! 

    merciiiiiiii 

    semaine 7

    mieux vaut rater sa chance, que ne pas l'avoir tentée!

    (proverbe chinois)


  • Commentaires

    1
    Lise
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:18
    Incroyable! C’est le printemps chez-vous. Ici on est sous des montagnes de neige.
      • Samedi 16 Février 2019 à 07:51

        pas normal d'ailleurs il faisait déjà trop chaud hier j'ai du me mettre à l'ombre,

        sans rire !

        courage à vous pour les deux mois qui restent

        bisous

    2
    jocelyne
    Samedi 16 Février 2019 à 06:28

    que de jolies choses j'adore bisous jo

      • Samedi 16 Février 2019 à 07:51

        merci mon amie, vous allez trouver très changé quand vous allez venir :)

        gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :