• semaine 50

     

     

    bonjour bonjour 

    semaine 50

     

    semaine 50

    ma 2e série de jolis cadeaux sur mon calendrier de l'avent

    semaine 50

    merci mon amie 

    semaine 50

    semaine 50

    semaine 50

    quelques pochettes portes étrennes, messages ou photos ou ….

    semaine 50

    une page sur l'album de la nurserie, le joli cadeau de mon petit Jules pour noël

    semaine 50  

     

    semaine 50

    2 pages de scrap sur mes albums saisonniers

    semaine 50

    un p'tit tour au marché de noël des Ollières, faisait moins froid que l'an dernier

    semaine 50

    le marché de noël à Beauchastel ce dimanche

    semaine 50

    une chaleureuse et musicale ambiance

    merci au comité des fêtes toujours aussi efficace et amical

    semaine 50

    j-9 tout le monde est prêt ????? 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :