• semaine 47

    bonjour

    semaine 47

     

    semaine 47

    avant la neige

    semaine 47

    après la neige !! va falloir couper je crois :)

    semaine 47

    d'étranges volatiles survolent la montagne !!!

    semaine 47

    fini mon Ginger bread

    semaine 47

    pluie suivie de neige suivie de pluie !...………….

    semaine 47

    chuuuutttt !!! ça pousse ………………..

    semaine 47

    installation de la déco en cours

    semaine 47

    merci de votre visite


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:03

    J'adore tous tes petits personnages en tricot!!

    j'avoue que j'aimerais bien en faire, mais …

    la réussite sans doute moins bien assurée

    Amitiés

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 10:07

        il faut te lancer !! merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :