• semaine 45

    bonjour à toutes et tous

    semaine 45

    nettoyage du jardin presque fini avant l'éventuel hiver :)

    semaine 45

    mon envoi pour les fées prémas en plus des 2 layettes finies

    semaine 45

    joli cadeau reçu de mon amie Corinne 

    semaine 45

    semaine 45

    J - 43 :)

    semaine 45

    semaine 45

    semaine 45

    un peu de scrap avec mes vieilles photos :)

    semaine 45

    1ère gelée blanche samedi

    semaine 45

    ça ne dérange pas mes dernières fleurs

    semaine 45

    achat de notre 11e bougie : 1 albizia, 3 gotas et 1 sauge violette

    semaine 45

    bonne semaine à tous

     


  • Commentaires

    1
    bea463
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:01

    ou tu as déniché ta statue..... trop top!!!!! et de bien jolies choses comme toujours. bisous

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:11

        c'était un vendeur du statues, vases, jardinières, etc,

        ils ont fermé le magasin d'ici

         ces deux petits vieux sur leur banc m'ont fait de l'œil :)

        merci béa bisous

    2
    Mariette
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:19
    J adore ta statue belle galerie quelle pêche tu as magnifique tout ça bisous
      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:26

        merci mariette c'est très gentil bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :