• semaine 42

    bonjour bonjour 

    semaine 42

    en mode rangement intense cette semaine , tri des tissus terminé

    semaine 42

    bonne avancée sur ma couverture de berceau

    semaine 42

    semaine 42

    fini mon paletot au crochet

    semaine 42

    cadeau de mon amie Sylvie V pour mes projets prémas

    semaine 42

    semaine 42

    dépiauté 5 vieux albums pour en faire de jolis :)

    semaine 42

    un cahier pour mes modèles de tricot prémas

    semaine 42

    ma p'tite lessive lavée et repassée 

    semaine 42

    petite déco d'hiver à 4 mains, merci chef ! :)

    semaine 42

    plantation et installation du jardin pour le printemps prochain 

    semaine 42

    nettoyage et préparatifs d'hiver quasi finis

    semaine 42

    joli départ des derniers semis

    semaine 42

    joli temps ! c'est la fête à la grenouille 

    belle semaine à toutes et tous

     


  • Commentaires

    1
    jocelyne
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:16

    coucou thérèse 

    comment vas tu ? toujours en grande activité tout ce qui passe dans tes mains est toujours magnifique bravo bisous jo

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 17:43

        ça va bien , la chaleur a enfin lâché prise !!! :)

        vous allez bien aussi ? c'est quand les photos de la maison ? :) :) :) 

        merci mon amie gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :