• semaine 4

    le père noël n'avait pas tout à fait fini sa tournée :)

    semaine 4

    merciiiiiiiiiiiiiiii

    semaine 4

    alerteeeeeeeeeeeee ! il va neiger !!!!!!!!!!!!!!!!

    semaine 4

    rien à dire , ce qui est tombé est blanc et peut être assimilé à de la neige !!!!

    oui oui oui !.................. bof !!!

    semaine 4

    j'ai surtout fait chauffer mes pinceaux  et la colle cette semaine

    semaine 4

    2 des 26 galets peints

    constellations du bélier et du taureau

    semaine 4

    pour votre visite et vos commentaires


  • Commentaires

    1
    Lise
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 22:38
    Magnifique, j’ad les galets, ❤️
      • Samedi 26 Janvier 2019 à 14:03

        merci lise, il n'en manque pas ici des galets j'aime l'idée de les détourner !!:) bisous

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:37

    Bravo Tess, toujours pleins d'idées dans la tête, je t'admire. cool

    Il est temps que j'arrive en Ardèche pour prendre des cours...

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 14:02

        merci vicky !! c'est super gentil :)

    3
    jocelyne
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:29

    oh ils sont magnifiques tes galets j'adore bisous jo

     

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 15:01

        merci ma jo !!! nous sommes retournés faire une récolte !! :)

        bisous à vous deux xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :