• semaine 37

    encore et toujours la chaleur 

     

    usant

     

    semaine 37

    semaine 37

    taille d'une partie des pieds de lavande après la récolte de la semaine dernière

    semaine 37

    étalé les feuilles de rhubarbe après la  récolte de cette semaine

    semaine 37

    Cocci a dormi avec nounours oublié  chez nounou

    semaine 37

    réalisation d'un mini

    semaine 37

    les 1er crocus d'automne je croyais avoir des colchiques !! :)

    semaine 37

    comme a dit mon beau fils préféré si ça n'est pas un mur c'est bien imité :)

    semaine 37

    en fleurs malgré  le manque cruel de flotte

    semaine 37

    balade à aquarock , la saison est finie

    semaine 37

    rangement de ma récolte de graines

    semaine 37

    J-100 ça se tire !!!! :) : ): )

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 08:21

    Ah j'adore, toujours très active ma chère Tess et déjà tu penses à Noël, moi je commencerais les décos maintenant sarcastic

    Bisous

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 08:38

        j'y ai bien pensé mais j'installe l'automne cette semaine !! nowel je le mettrai  vers le 20 novembre !!! he bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :