• semaine 34

    reprise des activités 

    semaine 34

    semaine 34

    quelques breloques spécial bébé

    semaine 34

    les ipomées en grande forme sur ma jardinière  

    semaine 34

    pas vraiment en progrès côté chaleur

    semaine 34

    j'espère que mon weigélia s'en relèvera, il m'est précieux celui là :)

    semaine 34

    habillage du tonneau d'eau et de la réserve de terre terminé

    semaine 34

    départ d'un nouveau chantier :) 

    semaine 34

    une bien jolie terrasse au cours de notre balade

    semaine 34

    fanny !...….

    semaine 34

    une agréable fraîcheur sous les vieux murs de pierres

    semaine 34

    fini un mini album

    semaine 34

    renouvelé ma réserve de colle , chuis ok pour la saison 2019 2020 :) :) :) 

    semaine 34

    mon bouquet de jardin

    semaine 34

    merci de votre visite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :