• semaine 27

    toujours sous le signe de grandes chaleurs

    mais c'est de saison :)

    semaine 27

    semaine 27

    semaine 27

    semaine 27

    fini mes pages de juin

    semaine 27

    mes 1ères plantations dans ma jardinière de palettes presque finie

    semaine 27

    projet cuisine au retour du potager

    semaine 27

    installation protection pour le jeu d'enfants

    semaine 27

    de nouvelles décos pour mon jardin

    semaine 27

    déplacé la déco argentée

    semaine 27

    pour le plaisir des yeux

    semaine 27

    le joli ballet dans les fleurs

    semaine 27

    le buddléia tjs un grand succès

    semaine 27

    les lavandes bien fréquentées aussi

    semaine 27

    enfin la pluie annoncée et espérée

    semaine 27

    orage annoncé par mr météo pour ce soir

    semaine 27de votre visite

     

     


  • Commentaires

    1
    alain
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:51

    bien la jardinière en palette,

     

    mais logiquement c'est a cote de la cuisine pas du jardin.

     

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:33

        tu connais la logique du constructeur ?????? et puis c'est bon pour mes jarrets de grimper happy je vais y localiser mes semis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :