• semaine 26

    mr météo l'a promis 

    on l'a

    semaine 26

    c'est l'été !!

    semaine 26

    certaines s'en plaignent !!

    semaine 26

    d'autres font carrément la gueule

    semaine 26

    courage !! dans 6 mois la neige avec un peu de chance happy

    semaine 26

    fini le rangement de la sono

    semaine 26

    ré installation de mes éléphants

    semaine 26

    belle avancée sur ma jardinière

    semaine 26

    un p'tit tour dans ma boutique préférée , je suis parée pour la semaine :)

    semaine 26

    bonne semaine à toutes et tous

    glasses

    être conscient de la difficulté permet de l'éviter 

                                                                    lao tseu

     


  • Commentaires

    1
    Regine
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:21

    Courage avec la canicule mais on annonce plus frais bisous

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 11:46

        comme on n'y peut rien faire on reste bricoler à l'ombre :)  bisous régine

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:01

    Les fleurs ont tristes mine... Chez nous la chaleur est partie ( pour l'instant ) courage à toi Tess et on bricole au frais. Bisous

     

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 14:33

        le jardin souffre , mais qu'y faire !! ???? 

        je crois qu'un alibizia est mort ! là je râle quand même

        bisous vicky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :