• semaine 23

    un avant goût d'été

    semaine 23

    superbes broderies au point compté exposées à SI de st sauveur !!

    mille bravo à la brodeuse pour la finesse de son travail

    semaine 23

    fini et encadré ma broderie

    semaine 23

    changement de couleur pour l'été

    semaine 23

    les locataires prêts pour l'envol

    semaine 23

    les lavandes embaument , le lavandin ne saurait tarder !!

    semaine 23

    le petit lambeau de lavande planté dans un trou du tonneau s'est bien acclimaté

    semaine 23

    mon cadeau de fête des mères, merci mon fils :)

    semaine 23

    le bleu c'est sûr pour octobre le rose est espéré pour janvier

    semaine 23

     

     


  • Commentaires

    1
    Lise
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:44
    Bon été à vous deux, ici c’ est un début, les fleurs
      • Lundi 10 Juin 2019 à 18:29

        il était  temps que vous puissiez aller dehors,

        c'est l'automne cette semaine ici :) 

        jolie votre terrasse 

        bon été à vous deux 

        bisous

    2
    lozano
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:46

    coucou therèse  la couleur te va très bien je vois que tu va tricoter beaucoup cet été  je vous embrasse tous les deux

      • Samedi 15 Juin 2019 à 21:08

        je vais être grand marraine en octobre et de nouveau mamie en janvier, j'ai fait le plein de laine ! ça occupe mes doigts :) 

        merci pour la couleur , le blanc domine alors autant l'accentuer !

        bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :