• semaine 21

    semaine riche en évènements variés

    semaine 21

    j'ai choisi un rosier parfumé pour l'anniversaire de ma belle soeur

    semaine 21

    les cadeaux pour la fête des mamans de 'mes' petits

    semaine 21

    arrachage des 196 fraisiers attaqués par la mouche suzuki cry

    semaine 21

    trouvé un sujet de plus pour mon jardin des fleurs

    semaine 21

    un fauteuil sympa pour 7€50

    semaine 21

     5 nouvelles suspensions à préparer

    semaine 21

    reçu un superbe cadeau de michouette ! merciiiiiii

    semaine 21

    j'ai fait une page scrap sur l'album de la nurserie et ...

    semaine 21

    une carte d'anniversaire et ....

    semaine 21

    une autre carte d'anniversaire

    semaine 21

    composition pour la fête des mères de belle maman

    semaine 21

    semaine 21

    sortie de ce matin au pont de Chervil 30 kms aller retour

    semaine 21

    trouvé un peu de fraîcheur au gerbier , venteux !

    semaine 21

    à chaque jour suffit sa peine ! ... :)


  • Commentaires

    1
    Lise
    Lundi 29 Mai 2017 à 00:39
    Magnifique et bonne fête des mères, bisoussss
      • Lundi 29 Mai 2017 à 07:51

        merci, bonne fête à toi aussi , bisous

    2
    BABETTE
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:01

    que de jolies choses c bien biz

      • Mardi 30 Mai 2017 à 08:08

        mercii bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :