• semaine 15

    un bon anniversaire à Bernard (le mien) aujourd'hui

    à Bernard de ma jumelle demain

    à tonton Bernard après demain

    yes

    j'avoue , nous avons un nid

    fini le pull, et les chaussons de mon poupon, j'attaque le beguin

    semaine 15

    semaine 15

    semaine 15

    les tulipes , la corbeille d'argent et les iris botaniques ont pris le relais

    semaine 15

    semaine 15

    bon week end à toutes et tous

    semaine 15

    semaine 15


  • Commentaires

    1
    Lise
    Samedi 13 Avril 2019 à 00:48
    Quel beau jardin!
    Bon anniversaire aux Bernard de ta vie
      • Samedi 13 Avril 2019 à 06:57

        merci Lise, joli le lapin de pâques !! malgré tout :) bisous à vous deux

    2
    Regine
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:47

    Bon anniversaire a Bernard ton jardin une merveille.

    je dois aussi tricotre pour un petiit colin mais bon j 'aime beaucoup aussi les new born. Bisous regine

      • Mardi 16 Avril 2019 à 21:14

        merci régine tu nous montreras la tenue à venir de ce petit colin !!

        bisous de la vallée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :