• semaine 1

    la fête continue !!!

    semaine 1

    le délicieux cadeau de naty à sa nounou

    semaine 1

    semaine 1

    semaine 1

    semaine 1

    fini décembre et de fait l'album 2018

    semaine 1

    la page de couverture de mon album 2019 c'est ok

    semaine 1

    bon début de semaine à toutes et tous


  • Commentaires

    1
    jocelyne
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:48

    coucou thérèse j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année je te présente à toi et  bernard    mes meilleurs voeux pour l'année 2019  j'adore toujours tes ablums  je vois que l'année s'annonce de beau projet bisous à vous deux

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 20:59

        merci ma Jo bonne et heureuse année à vous deux,

        avec peut être des vacances dans la vallée cette année ?

        gros bisous à vous deux de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :