• roses de platane

    voici revenue la saison des roses de platane

    roses de platane

    roses de platane

    fini la tenue d'une tite poupée

    roses de platane

    roses de platane

    roses de platane

    plus quelques pages de scrap

    Honneur et fortune
    Qu'en sais-je aujourd'hui ?
    Je ne suis riche que de mes amis
    Mes amis
    C'est dit !

    (calogero)


  • Commentaires

    1
    Michouette
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:28

    Nouveau blog pour la continuité de tes oeuvres

    Bravo à toi

    Bisous

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:20

    merci Michèle ! bonne balade bisous xxx

    3
    babette
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:31

    c chouette ta déco ça fait révé j'aimerais bien etre petite pour mettre mes chaussures on c jamais j'adore ton lutin qui tricote 

    4
    DANA
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:16

    Bonjour,

    Je suis entièrement ouvrages au tricot ou crochet. La mignonne petite poupée est superbement bien vêtue. FELICITATIONS

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 16:37

        merciiii c'est très gentil :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :