• mailles serrées de juillet

    j'ai eu plein de temps pour moi fin juillet, j'ai pu faire chauffer mon crochet

    mailles serrées de juillet

    plus qu'à tout fignoler mais quelques difficultés pour me déplacer :)

    mailles serrées de juillet

    ayé je suis motorisée!! sarcastic

     

    mailles serrées de juillet

    au menu de samedi torride commencer la confection des ouvrages de juillet :)

    heureusement que j'ai un ventilo quand même, et ma cousette pour m'aider !!

    mailles serrées de juillet


  • Commentaires

    1
    Régine
    Dimanche 5 Août 2018 à 08:51

     Que de Belles choses  et bon courage et bon rétablissement

      • Dimanche 5 Août 2018 à 09:14

        merci Régine gros bisous :)

    2
    alain
    Dimanche 5 Août 2018 à 09:16

    du coup on peut dire que c'est une affaire qui roule ??!!

     

      • Dimanche 5 Août 2018 à 09:29

        oui mon petit je le définis aussi comme ça !! :)

        gros bisous à vous deux

    3
    mariette
    Dimanche 5 Août 2018 à 09:16

    prompt retablissement bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 5 Août 2018 à 09:30

    merci Mariette !! bon dimanche à toi aussi

    gros bisous

    5
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:23

    Tu as fait de bien belles choses Tess, tu es très courageuse. 

    Je te souhaite de te rétablir très vite, gros bisous...

      • Dimanche 5 Août 2018 à 13:57

        merci vicky ! gros bisous à bientôt

    6
    jocelyne
    Dimanche 5 Août 2018 à 22:22

    superbe ces petites créations  comment te sens tu? ; CELA VA TE PERMETTRE DE TE REPOSER UN PEU!!! gros bisous jo

     

     

      • Dimanche 5 Août 2018 à 23:07

        ça va à peu près !!! mal à la patte le soir mais il me l'avait annoncé ! j'ai plein de temps pour tricoter !!bisous à vous deux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :