• J - 24

    installation de noël terminée

    mon hirondelle porte bonheur a retrouvé sa tenue de saison

    J - 24

    le village de neige est installé

    J - 24

    de nouveaux enfants dans le monde imaginaire

    J - 24

    les nouveautés que je me suis offertes cette année

    J - 24

    J - 24

    Que la figure de bonté du Père Noël te rappelle la figure d'Amour du Père au Ciel.

    Pensée (2001) - Lyne Ménard

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:26
     
    3
    babette
    Hier à 20:31   Supprimer le commentaire

    c chouette ta déco ça fait révé j'aimerais bien etre petite pour mettre mes chaussures on c jamais j'adore ton lutin qui tricote

     

    merciiii bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :