• bricolages de novembre

    bricolages de novembre

     

    bonjour bonjour !! quelques balades et bricolages au menu de ce mois de novembre globalement bien ensoleillé

     

    jolies les couleurs et la lumière

    bricolages de novembre

    bricolages de novembre

    bricolages de novembre

    de jolis cadeaux pour la fête des nounous

    bricolages de novembre

    bricolages de novembre

    un peu de scrap sur mes albums et pour mes marchés

    *

    bricolages de novembre

    bricolages de novembre

    bricolages de novembre

    une jolie étagère fonctionnelle pour ranger mes rubans dans mon coin couture

    bricolages de novembre

    quelques carnets

    bricolages de novembre

    un super beau cadeau moelleux de mon amie Sylvie 57

    bricolages de novembre

    avancée sur mes sets de table

    bricolages de novembre

    trouvé sur le net

    bricolages de novembre

     


  • Commentaires

    1
    monie malice
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:41

    Belle installation de l'atelier couture 

     

    Moi j'en rêve encore et mes carton aussi , de toute façon pas le temps

     

    Bisous a vous deux

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:36

        merci ma mie, fais une manif, préviens sénior qu'on va le mordre !! mille gros bisous

    2
    babette
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:17

    Ton montage photos de ta balade d'automne est joli .

    Tu crois que tu auras assez de laine pour passer ton temps

    BIZ

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:28

        j'espère en avoir assez mais sait-on jamais ?????yes

    3
    lise
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:29

    Ma soeur JACYNTHE serait jalouse de ton atelier quoique Ronald lui en ait fait un très beau. Bisou

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:43

    je me doute qu'il a dû lui faire quelque chose de sympa ! :) bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :