• activités manuelles de janvier 2017

    fini le mois de janvier sur mon project life

    activités manuelles de janvier 2017

    couverture

    activités manuelles de janvier 2017

    intérieur couverture

    activités manuelles de janvier 2017

    activités manuelles de janvier 2017

    activités manuelles de janvier 2017

    activités manuelles de janvier 2017

     

    pages de janvier

    activités manuelles de janvier 2017

    j'ai mis des boutons de ma grand mère

    activités manuelles de janvier 2017

    activités manuelles de janvier 2017

    fini les surpulls et la robe droite en 1 mois

    activités manuelles de janvier 2017

    fini aussi le carré de janvier

    activités manuelles de janvier 2017

    En tous pays, avant de juger un homme, le monde écoute ce qu'en pense sa femme.
    [Honoré de Balzac]

     


  • Commentaires

    1
    BABETTE
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:54
    ils sont jolis les pulls de tes petites filles bis
      • Mercredi 1er Février 2017 à 12:49

        ils leur ontplu ! merci Babette

    2
    Lise
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:39

    Ah! Si je demeurais près de toi, je prendrais des cours. Quel talent du possèdes. Tout est très joli.

    Félicitations! cool

      • Jeudi 2 Février 2017 à 05:41

        tu sais le chemin, il suffit de revenir ! :) :) :) merci Lise , gros bisous à vous deux

      • Lise
        Lundi 27 Février 2017 à 21:03

        Tu connais aussi la route pour le Québec. Bernard ne la connaît pas tu pourrais le cuisiner pour un éventuel  voyage au Saguenay. De plus, un peu de repos vous ferait grand bien. Vous êtes les bienvenus. Bisous à vous deux.

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 21:54

    le projet est tjs d'actualité dans un coin de mon coeur, et je ne désespère pas de le concrétiser ! bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :