• 2024 semaine 4

    bonsoir 

    2024 semaine 4

    2024 semaine 4

    les am trop ensoleillées alors crochet sur le balcon, il a même fallu le chapeau !!

    2024 semaine 4

    le jardin quelque peu perturbé par ces petits coups de chaud

    2024 semaine 4

    la scintillante on la comptera pour mémoire, avec sa manie de saccager les nuits :) 

    2024 semaine 4

    merci Kelly , pour ce gentil cadeau

    2024 semaine 4

    un grand merci à mes petits pour leur délicate attention , je suis bien chanceuse !!! 

    2024 semaine 4

    merci aussi à notre neveu pour le coup de main, changement de chauffe eau,

    le vieux a trépassé, à à peine 24  ans :) 

    2024 semaine 4

    fini ma poupée sans tuto, grande demoiselle de 54 cm , 

    je commence sa robe :) 

    mise à profit d'un dimanche ensoleillé, sans le vent annoncé,

    pour préparer ma parcelle de potager et canaliser le jasmin

    2024 semaine 4

    une petite soirée douceurs, pour surmonter le rangement de noël :) 

    Un mois de janvier sans gelée n'annonce jamais une bonne année 

    les gelées blanches ça compte ??? 

    2024 semaine 4

    belle semaine à vous 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lise
    Dimanche 28 Janvier à 22:09
    Déjà sur le balcon en janvier!!! L’été sera tôt chez-vous. Ici au Saguenay ça ressemble au printemps…presque pas de neige. Tu prépares déjà tes semences? Bises à vous deux!
    2
    mirabelle
    Dimanche 28 Janvier à 22:49

    le temps marche sur la tête tout comme les gens , profite des rayons du soleil

     bisous 

      • Lundi 29 Janvier à 09:33

        merci mirabelle , c'est le foutoir pour tout partout !!! 

        bisous à toi

    3
    Lundi 29 Janvier à 09:32

    merci Lise, pas encore les semences, j'ai juste nettoyé mes parcelles,

    et taillé la vigne ! pas bien sain ces températures !!! bisous à tous les deux

    4
    Mardi 30 Janvier à 09:07

    elle est bien belle cette poupette. tu es douée pour faire sans tuto. 

    bravo et belle journée

      • Mardi 30 Janvier à 12:18

        merci blume !! bisous pour une belle journée xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :