• 2021 premiers passages du père noël

    je le trouve bien moi ce vieil homme ,

    il n'hésite pas à revenir plusieurs fois 

    un garçon charmant !!!!

    2021 premiers passages du père noël

    merci à mon amie et à lolo et théo

    2021 premiers passages du père noël

    un fantastique calendrier de l'avent

    merci mon amie xxx

    2021 premiers passages du père noël

    mon chef aussi a été bien gâté

    un althéa sur tige !!!

    merci mon grand !!xxx

    2021 premiers passages du père noël

    un nouveau reborn pour moi !!!!

    2021 premiers passages du père noël

    Fêtons Noël comme il viendra, et ne ronchonnons pas. L'essentiel est de le fêter. Il y a fête et fête: celle-ci sera sans truffes et sans dindeMais la «fête» est un état d'esprit plutôt qu'une frairie.

    'colette'

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mirabelle
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:23

    en effet il a été très chouette le Père Noël chez toi

    bisous

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 19:31

        et la fête continue , il est passé aussi aujourd'hui :) :) :)

        merci mirabelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :